×

Avertissement

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter de nouveaux messages. Veuillez vous connecter

Stephan Voirin
http://www.healthylifecoaching30.com

Bonjour,

Tout a déjà été dit lors des autres commentaires, mais encore une fois MERCI.

Mon premier Ultra, 1 an après l'Oignon Doux qui était le premier trail de ma vie.

Bravo pour l'organisation, l'ambiance, le tarif, les cadeaux, le parcours, tout!!!

Je me suis régalé malgré la phase météo apocalyptique du matin qui m'a filé bien des doutes!

Le bouillon chaud à cahque ravito était une idée géniale.

A bientôt !


vendredi 10 mars 2017
François

Bonjour aux organisateurs et bonjour aux survivants,

Je lis des commentaires élogieux, et bien c'est hyper justifié, alors en voilà un de plus, avec quelques propositions.

J'ai aimé :

- L'accueil, l'organisation et les sourires des bénévoles qui voyaient pourtant passer des spectres tous les quart d'heure dans le froid et le vent qu'ils étaient. Ils sont endurants et méritent tout autant les applaudissements que les coureurs.

- La diversité du parcours avec des portions roulantes où on peut vraiment courir

- Les ravitos et particulièrement la soupe pleine de pates. Cela m'a permis de me restaurer, de m'hydrater, de me réchauffer et de me ressaler tout en même temps. Gardez la recettes !!!

- Les emplacements des ravitos juste après des difficultés qui demandaient une bonne dose de récupération.

Les points de vigilance :

- Le balisage de jour à améliorer. Les rubalises s'étaient frippées avec le vent et la pluie. Elles étaient parfois difficiles à repérer, surtout dans l'état second des concurrents. Les virages sont à mieux montrer.

- Des bornes de km seraient pas mal de temps en temps, au moins aux ravitos.

Proposition :

- Faire un petit guide sur le site et à imprimer pour les supporters afin de leur donner les infos précises sur les emplacements des ravitos, distances voir itinéraires à partir du Vigan.

Avis purement personnel : Désolé de le dire mais le sweat est ... pas des mieux. Pourquoi ne pas proposer une alternative avec des produits du terroir. De même pour le trophée d'arrivée. C'est sympa, mais qui le garde vraiment ? Le fait de proposer des produits locaux ferait travailler les producteurs (miel etc.) sans produire de futurs déchets.

C'est une course que je referai l'année prochaine, avec des copains car le bouche à oreilles va fonctionner dans mon club.

C'était génial, je suis revenu avec plein d'émotions

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

François

-


vendredi 10 mars 2017
Gilles

Enchanté de mon weekend au Vigan. Le Ceven'Trail justifie amplement sa réputation !!!!

Parcours vraiment magnifique et super organisation ...

Voir peut être pour une meilleure sono et pourquoi pas un peu de rubalise supplémentaire dans certains secteurs

Mon récit sur Kikourou :

http://www.kikourou.net/recits/recit-19239-ceven_trail_-_ultra_du_bout_du_cirque_-_82_km-2017-par-poucet.html

Un grand merci pour votre accueil !!!!

Gilles 


mercredi 8 mars 2017
Johann

magnifique course et organisation les cirques de navacelles magique

A améliorer le balisage surtout à navacelles ou je ne trouvais pu la trace 

je reviendrais c'est sur 


mardi 7 mars 2017
Ladet.P

J'avais fais L'oignon doux il y a 2 ans, le Trail aux étoiles l'année dernière, la logique voulait que je fasse l'ultra cette année. Ce fut très dur le matin, mais, le soleil se montrant un peu, l'après-midi fut un régal pour les yeux. Des paysages magnifiques, des bénévoles très souriants, accueillants, et réconfortants... C'était sympa de se faire doubler par les premiers du Trail aux étoiles( Manu Gault, Sylvaine Cussot entre autres...)!

Seul bémol: le balisage qui aurait pu être meilleur, car nous avons perdu 30min avec 5/6 autres coureurs vers le 25-30ème km(double balisage), ainsi qu'en fin de course(descente d'Esparon). Mais je pense que ça a déjà du être remonté, et puis, c'est vrai, ça fait un peu partie du charme du trail!

Merci encore pour cette belle édition.

 

 


lundi 6 mars 2017
Bruno Gandemer
http://www.cevennes-trail-club.fr

Bonjour à tous

pour mon 2è, c'était de l'ultra "mais il est ou le soleil ?". Mais quelle organisation, sans vouloir reprendre les termes des précédents post, un accueil qui faisait chaud au cœur de tous les bénévoles à chaque ravito, aux petits soins pour nous. Je me suis régalé, merci encore à toute l'équipe, à l'année prochaine !


lundi 6 mars 2017
mansuy manu

salut

un superbe aventure en terre cévenole !! whaou merci pour tout , de la pasta party au sweet a capuche , des singles hallucinants aux ravitos bien fournis , des sourires de TOUS les bénévoles s'excusant du mauvais temps ( lol ) aux portions aquatiques voir ventées voir giboulantes ;-) ..  et tous ces villages et maisons traversés , ce cirque .. whaou !!

vous êtes une orga soudée et rodée , ça se sent et ça se voit , vu les conditions vous avez sacrément assurés .

grosse pensées pour tous ceux celles qui sont rerstés des heures dans le froid .... bravo !

pour pinailler juste un tout ptit peu , si vous pouviez " raccourcir" les 4 derniers kilometres ?!!! moralement très dur après l'ultime et vertigineuse descente !

a bientôt , on reviendra pour le soleil :-)

manu / team northf@rce / savoie


lundi 6 mars 2017
Pascal Damour
https://www.cevennes-trail-club.fr

Qu'ajouter de plus au très bon commentaire de mon ami Michel ?...

J'ai pour ma part apprécié la variété du parcours qui passe des crêtes aux sous-bois, des plateaux nus au magnifique vallon encaissé du cirque. Les conditions météorologiques quelque fois "dantesques" n'ont pas suffit à entacher mon plaisir d'être là.

L'accueil est sans faille, aussi bien avant, que pendant ou qu'après la course.

Bravo et merci à Gildas et à son équipe de m'avoir permis de vivre cette aventure. Et à l'année prochaine pour, je l'espère, une édition complète...


dimanche 5 mars 2017
Claude Duchier

Toutes mes félicitations aux organisateurs et bénévoles, car si ce n'a pas été facile pour les coureurs avec les conditions météo que nous avons connu, ça ne l'a pas été non plus pour vous loin s'en faut, avec les changements de dernière suite à une décision prise très judicieusement de différer le départ, et les bénévoles qui se sont pelés dans le vent et l"humidité. Très bon accueil, des ravitaillements copieux et variés, un bon fléchage même si nous avons connu pour certains quelques incertitudes, et un circuit de toute beauté côté paysage, technique parfois pour le plaisir des descendeurs, costauds en montée à quelques occasions qui nous ont surpris, et très variés côté course au final. Pas grand chose à améliorer, si ce n'est la sono dans la salle car à table, nous n'entendions quasiment rien à cause de la résonance. Un grand bravo à vous tous, et encore MERCI de nous avoir fait vivre une si belle course. Plus qu'à revenir avec le soleil pour connaître le summun !

"

dimanche 5 mars 2017
Michel LEHU
http://courirauzes.midiblogs.com/

Allez prem'

Superbe édition relevée par une météo qui a pimenté les courses. L'ultra raboté avec sagesse à 82 kms, vu les conditions entre 4 h du matin et 8 h, valait bien un 100 kms.

Encore une fois bravo à la famille du Céven-trail qui sait recevoir, nourrir, guider sans se départir de gentillesse les concurrents. Ceux ci pourraient améliorer leur image en laissant propre les douches et le reste des sanitaires, la moindre des choses à mon sens !

Le passage par le cirque de Navacelle est vraiment un grand moment, on se concentre sur la pose des pieds mais quand on lève le regard c'est somptueux.

Encore merci pour la ballade et un clin d’œil à la sentinelle d'Esparon emmitouflée sous son bonnet , je le lui ai promis ce "coucou".

A l'an prochain !


dimanche 5 mars 2017
 
Powered by Phoca Guestbook

Nos partenaires

 
 

Connexion