|
Bonjour à tous, Quelques mots trés simples pour vous féliciter pour l'organisation de ce trail. Je reste d'abord admiratif de la patience et du courage de tous les bénévoles que l'on a pu croisé sur les chemins. Merci à tous. Concernant le tracé, rien à redire : à la fois technique et roulant, quelques bonnes relances, si l'on tient compte de la difficulté supplémentaire de la nuit, je pense que vous avez pu contenter tout le monde. Je sais que Daniel Bauer (qui nous a accompagné un moment dans le relais 1) n'était pas complètement satisfait de la partie route du 3ème relais : je pense malgré tout qu'elle aura fait le plaisir et le soulagement de bon nombre d'entre nous... Et que dire des ravitaillements, de la collation d'avant et d'aprés course : que du bonheur! En prime, vous vous offrez de beaux vainqueurs, qui n'ont rien à envier aux pointures des teams leaders, et qui feront surtout la promotion de votre épreuve sans arrière pensée... Bonne continuation à tous. Rendez vous un peu plus tard sur les sentiers. Amitiés sportives Stéphane Borne - Nîmes Trail Attitude
|